Pages

Le contouring avec le kit SLA

jenEva

À moins de vivre comme une ermite, personne n’est passé à côté de la mode du “contouring“.
Le maquillage du teint qui est la grande tendance de cet hiver, lancée entre autres, par Kim Kardashian, Eva Longoria ou J.Lo
C’est une technique de maquillage professionnelle qui permet de sculpter son visage en jouant avec les différentes teintes pour affiner un nez, un menton ou des joues, plus claire pour illuminer et plus foncée pour creuser. Ainsi, en posant une ombre plus foncée sur certaines zones de son visage, on peut les rendre moins imposantes “visuellement”, bref un trompe l’oeil, une retouche façon photoshop… mais en vrai.
Grâce au nouveau kit contouring de SLA, maintenant disponible dans votre institut Anne Marucci, associé au pinceau rétractable spécialement conçu vous réussirez  votre contouring à la perfection !

Et si vous vous y mettiez ?

1 – Uniformiser le teint : Appliquer en couche légère le fond de teint correspondant a votre incarnation. En utilisant un fond de teint de la même couleur que votre peau, vous allez unifier votre teint et obtenir une base sur laquelle vous allez pouvoir appliquer le contouring avec des couleurs plus claires ou plus sombres.

2 – Sculpter le visage : À l’aide des palettes Shadow & Light face contouring kit en 2 teintes : Peaux claires/beiges et peaux medium/olives et du pinceau contouring rétractable à double embout poudre & crème n°35, sculptez le visage, selon les techniques du contouring. La couleur foncée creuse et la couleur claire illumine : creuser les joues, affiner le nez, ouvrir le regard, affiner le visage.…

3 – Harmoniser l’ensemble pour clôturer cette séance make-up avec un blush. On le choisit en fonction de sa couleur de peau, rosé pour les blondes, abricot pour les brunes, et on le dépose sur le bombé des pommettes à l’aide de l’applicateur crème du pinceau contouring retractable n°35.

OFFREZ DES BONS CADEAUX ANNE MARUCCI
(Valeur ou prestation valable un an)